Livre d’or

Livre d’or

 

J’ai été votre guide ? Laissez moi un commentaire avec votre nom, prénom, la destination et les dates du voyage ou de votre visite.

4 Replies to “Livre d’or”

  1. Bonjour Mael
    le voyage en Irlande (quartier libre) a été super, votre prestation était bien précise (culture irlandaise politique historique géographique) vous étiez bien à l écoute des passagers je garde un excellent souvenir j ai fait de nombreuses photos ,je refais mon voyage jour après jour en écoutant mes cd
    D autre part le groupe était très sympathique et Thomas un excellent chauffeur qui partageait volontiers ses connaissances sur l Irlande
    Merci à vous Mael et merci à Thomas
    Je vous souhaite bonne chance dans votre travail et dans votre vie
    J Espaze Santans

    J'aime

  2. Nous avons fait un circuit en Irlande (« Balade Irlandaise », organisé par Quartier Libre) du 22 au 30 Juin 2017. Ce séjour a été une vraie réussite. Mael, jeune guide, vous nous avez bien fait partager vos connaissances du pays et des Irlandais. A nos interrogations, vous avez toujours pu trouver une réponse et ceci avec toujours le sourire malgré certainement la fatigue de vos longues journées. Vous avez articulé notre programme de façon à l’optimiser et à nous montrer un maximum de sites. Votre bonne entente avec le chauffeur de notre car, Thomas, a été un véritable plus, vous étiez un excellent duo. C’était tout bénéfice pour nous ! Vous étiez tout à fait à l’aise dans la pratique de la langue anglaise et c’était un confort pour certaines personnes de notre groupe.
    Bravo, vous avez contribué en tous points à la réussite de ce voyage. Nous en garderons un bon souvenir. Bon vent et surtout bonne réussite pour vos projets à venir.
    Micheline Viat et Jean-Marc Six – 39200 Saint Claude (France)

    Aimé par 1 personne

  3. Un guide hors du commun, attentionné non seulement à son groupe, mais aussi à la personne, soucieux d’apporter un maximum de connaissance des différents lieux de visite, sachant également faire passer une petite dose de plaisanterie dans ses propos. Nous lui souhaitons de continuer dans cette voie, qui n’est pas pour lui un métier, mais une passion.Un grand merci à vous Mael.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s